EN | FR MENU

Transport en commun

AMT Lachine/SNC Lavalin Construction

AMT Lachine/SNC Lavalin Construction

Nouveau centre d’entretien des trains de banlieue à Lachine, pont roulant 35 tonnes double caisson avec palan auxiliaire 20 tonnes et pont roulant 5 tonnes double caisson sur la même voie de 125’ de portée, avec passerelles de service de chaque côté des caissons du ponts et passerelles de transfert avec luminaires intégrés.  Monorail 1000’ de long avec 2 chariots grandes vitesses de capacité de 3 tonnes chacun pour l’entretien des climatiseurs des voitures.

AMT Pointe St-Charles/Pomerleau

AMT Pointe St-Charles/Pomerleau

Nouveau centre d’entretien des trains de banlieue à Pointe St-Charles, pont roulant 35 tonnes double caisson avec palan auxiliaire 20 tonnes et pont roulant 5 tonnes double caisson sur la même voie de 125’ de portée avec passerelles de service de chaque côté des caissons des ponts et passerelles de transfert ainsi que luminaires intégrés.  Monorail 1000’ de long avec 2 chariots grandes vitesses de capacité de 3 tonnes chacun pour l’entretien des climatiseurs des voitures.  Également, ponts roulants 15 tonnes et 2 tonnes dans des bâtiments auxiliaires.

STM CT Mont Royal/Antagon

STM CT Mont Royal/Antagon

Nouveau garage de maintenance des autobus, pont roulant 1 tonne avec voies de roulement suspendues au plafond de béton.

STM Cypihot/Construction Celeb

STM Cypihot/Construction Celeb

Nouveau garage temporaire d’entretien pour la STM, pont roulant 1 tonne avec voies de roulement suspendues à une structure autoportante.

STM Stinson

STM Stinson

2 ponts roulants 1 tonne pour entretien des autobus, voies de roulement suspendues à la structure et interlock entre vérins des autobus et ponts roulants.

STM Petite Révison Youville/Construction Dubé

STM Petite Révison Youville/Construction Dubé

2 ponts roulants à 4 palans pour entretien des climatiseurs des voitures de Métro.  Rails et barres d’alimentation pour 1000’ de voies de roulement

CAD

CAD

Remplacement de vieux ponts roulants pour 2 nouveaux 30 tonnes, portée de 80’, contrôle tandem à l’aide d’un radio contrôle.

Novabus

Novabus

Pont roulant 5 tonnes pour manutention des ossatures d’autobus.